Retours, échanges & expédition

Retours et échanges

Retours

Nous faisons de notre mieux pour vous fournir les meilleurs designs et produits, mais nous comprenons que, de temps en temps, vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez acheté et que, dans certains cas, vous deviez le retourner. Pour simplifier le processus, les retours doivent être autorisés au préalable et, après inspection, le produit sera réparé, ou un remboursement, un crédit ou un échange vous sera accordé à la discrétion de Basil Bangs. Dans tous les cas, nous ferons tout notre possible pour réparer votre produit préféré avant tout.

Basil Bangs n'accepte pas les retours pour cause de changement d'avis. Les retours sont acceptés pour les défauts authentiques des produits Basil Bangs et ces retours doivent avoir lieu dans les 14 jours suivant la réception des marchandises.

Pour les articles reçus en cadeau, nous serons toujours heureux de discuter d'un échange de produit dans la mesure du possible et du raisonnable, à la discrétion de Basil Bangs, du moment que le client qui a reçu le cadeau a aussi une preuve d'achat. Les achats d'articles soldés sont des ventes finales.

Les échanges ou les retours ne seront pas acceptés, sauf si Basil Bangs estime qu'ils sont défectueux. Pour les produits jugés défectueux à l'achat, les remboursements, crédits ou échanges ne seront pas acceptés après 14 jours à compter de la date d'achat. Nous vous encourageons à inspecter vos produits à la livraison. Si vous souhaitez connaître notre garantie fabricant, vous pouvez la lire ici.

Tous les retours doivent être accompagnés d'une facture et les frais d'expédition encourus seront couverts par Basil Bangs si le produit est jugé défectueux. Toutes les réclamations, remboursements, retours ou échanges d'articles achetés dans un point de vente autre que www.basilbangs.com doivent être traités par le lieu d'achat initial.

Si vous avez des questions sur notre politique de retour ou si vous souhaitez obtenir une autorisation de retour, veuillez envoyer un courriel à notre service clientèle.

Remarque : tous les remboursements, retours ou échanges d'articles achetés dans un point de vente autre que www.basilbangs.com doivent être traités par le lieu d'achat initial.

Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à nos conditions générales de vente.

Expédition

Veuillez compter jusqu'à 3 jours ouvrables pour le traitement et l'expédition de votre commande, et 5 à 7 jours ouvrables supplémentaires pour la livraison, à partir de la date d'achat. Pendant les périodes de pointe, comme les fêtes de fin d'année, la livraison peut prendre un peu plus de temps que d'habitude. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour vous livrer votre commande dans les meilleurs délais.

Nous exigeons une signature à la livraison afin de garantir l'arrivée de votre commande en toute sécurité, sauf si une "autorisation de sortie" et le lieu de livraison sont expressément indiqués dans vos notes de commande. Veuillez noter qu'une fois livrée, nous ne sommes pas responsables des commandes perdues. Nos sociétés de transport livrent entre 9 h et 17h, du lundi au vendredi (sauf les jours fériés). Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer à une boîte postale. Si vous n'avez pas d'alternative, veuillez nous contacter et nous trouverons un autre moyen !

Description des produits

De nombreux composants de nos produits sont standard et tous les produits disponibles à la vente sont décrits sur leurs pages spécifiques sur ce site web. Nous nous efforçons toujours de représenter chaque modèle le plus fidèlement possible par le biais de nos photographies et de nos textes descriptifs, mais nous ne pouvons pas garantir que les couleurs et les détails figurant sur l'image du site Web seront exactement les mêmes que ceux que vous recevrez et verrez sur votre propre ordinateur/appareil portable. Tous les produits Basil Bangs sont des éditions limitées et sont spécialement imprimés et fabriqués. Chaque produit aura ses propres variations, ce qui les rend uniques et spéciaux.

Nous développons constamment nos produits afin de pouvoir offrir à nos clients ce que nous considérons comme le meilleur design et les meilleures performances. Nous nous réservons donc le droit de modifier les spécifications des produits, les prix, les emballages et tout service associé à tout moment, sans préavis.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos conditions générales de vente.

Achetez maintenant. Payez au fil du temps avec Klarna

Avec Klarna, payez en 4 versements sans intérêt. Le premier versement est prélevé lors du traitement de la commande et les 3 autres sont prélevés automatiquement toutes les deux semaines.

  • Qu'est-ce que Klarna ? Klarna est un fournisseur mondial de paiements qui travaille avec des détaillants pour offrir aux clients l'expérience d'achat en ligne la plus fluide possible en proposant des options de paiement uniques et une expérience client supérieure. Klarna compte 2 500 employés dans le monde et ouvre la voie aux paiements alternatifs en servant 70 millions de consommateurs et 170 000 commerçants.
  • Comment payer en 4 versements sans intérêt ? Choisissez 4 versements sans intérêt pour répartir votre achat en paiements égaux, prélevés automatiquement toutes les deux semaines à partir du moment où votre commande est confirmée (généralement la date d'expédition). Aucune facture n'est envoyée - vous pouvez simplement vous asseoir, vous détendre et profiter de votre achat.
  • Y a-t-il des frais pour payer en 4 versements sans intérêt ? Il n'y a pas de frais initiaux ni d'intérêts lorsque vous payez en plusieurs fois par l'intermédiaire de Klarna.
  • Cela affectera-t-il mon score de crédit ? Lorsque vous choisissez de payer plus tard en 4 versements sans intérêt, Klarna peut procéder à une vérification de votre solvabilité. Ce type de vérification n'aura pas d'incidence sur votre cote de crédit.

Returns, Exchanges & Shipping

Returns, Exchanges & Shipping

Returns

We make our best efforts to provide you with the best designs and products, however we understand that from time to time you may not be pleased with the product you have purchased and in some instances you will need to return it. To streamline the process, returns must be pre-authorised, and pending inspection the product will be repaired, or a refund, credit or exchange will be issued to you at the discretion of Basil Bangs. In all cases, our best efforts will be made to repair your beloved product first and foremost.

Basil Bangs does not accept returns based on change of mind. Returns are accepted for genuine faults to Basil Bangs products and these returns must take place within 14 days of receiving the goods. 

For items received as a gift, we will always be happy to discuss product exchange wherever possible and reasonable, at the discretion of Basil Bangs. Purchases of Sale items are final sale.

Exchanges or returns will not be accepted unless deemed faulty by Basil Bangs. For products that are deemed faulty on purchase, refunds, credits or exchanges will not be accepted after 14 days from the date of purchase. We encourage you to inspect your products upon delivery. If you’d like to know about our Manufacturers Warranty, you can read it here.

All returns must be accompanied by an invoice and shipping costs incurred will be covered by Basil Bangs should the product be deemed flawed/faulty. All claims, refunds, returns or exchanges for items purchased through a retail outlet other than www.basilbangs.com must be handled by the original location of purchase.

If you have any questions about our returns policy, or wish to obtain a return authorisation, please email our customer service team.

Please note: All refunds, returns or exchanges for items purchased through a retail outlet other than www.basilbangs.com must be handled by the original location of purchase.

For further information, please refer to our Terms and Conditions of Sale.

Shipping

Please allow up to 3 business days to process and dispatch your order, and allow a further 5-7 working days for delivery, from your date of purchase. During peak times, such as the Holiday period, things may take a little longer than usual to get to you. Be assured that we are working our hardest to get your order out to you as soon as possible.

We require a signature on delivery to ensure your order’s safe arrival unless an 'authority to leave' and the location is expressly stated in your order notes. Please note, once delivered, we are not liable for any lost orders. Our freight companies deliver between 9 am and 5 am, Monday to Friday (except Public Holidays). Unfortunately, we cannot deliver to a PO Box. If you do not have an alternative please contact us and we will find another way!

Description of Products

Many component parts of our products are standard and all products available for purchase are described on their specific pages on this website. We always try to represent each design as accurately as possible through our photography and descriptive copy however can’t guarantee that the colours and details shown in the website image will be exactly the same as you receive and see on your own computer/handheld device. All Basil Bangs products are limited editions and specially printed and manufactured. Each product will have its own variations, which makes them unique and special.

We are always developing our products so we can provide our customers with what we consider to be the best design and performance. We therefore reserve the right to amend product specifications, prices, packaging and any service associated at any time, without prior notice.

For further information, please refer to our Terms and Conditions of Sale.

Shop now. Pay over time with Klarna

With Klarna, pay in 4 interest-free installments. The first payment is taken when the order is processed and the remaining 3 are automatically taken every two weeks.

  • What is Klarna? Klarna is a global payments provider that works with retailers to give customers the smoothest online shopping experience by providing unique payment options and superior customer experience. Klarna has 2,500 employees around the world and is leading the way for alternative payments by serving 70 million consumers and 170,000 merchants.
  • How do I pay in 4 interest-free installments? Select 4 interest-free installments to split your purchase into equal payments, charged automatically every two weeks beginning at the time your order is confirmed (usually the shipment date). No bills are sent - you can simply sit back, relax, and enjoy your purchase.
  • Is there a fee to pay in 4 interest-free installments? There are no upfront fees or interest when you pay in installments through Klarna.
  • Will this affect my credit score? When you choose to Pay later in 4 interest-free installments, Klarna may perform a soft credit check. This type of credit check will not impact your credit score.