Filtrer
6 items

6 items


Fondée en 2010, Basil Bangs conçoit des articles d'extérieur haut de gamme qui inspirent l'imagination et enrichissent la vie dans la nature. En mettant l'accent sur des matériaux de qualité supérieure, des géométries audacieuses et une qualité sans compromis, nous avons établis un héritage créatif en transformant l'art en articles côtiers pratiques à apprécier à l'intérieur, à l'extérieur et au quotidien.

Un pouf pour le patio & la cour-arrière

Contemporains, portatifs et durables, les poufs de Basil Bangs sont le partenaire idéal pour se prélasser à l'intérieur ou à l'extérieur. Dotés d'un tissu acrylique d'extérieur durable et stable aux UV, et d'une fermeture éclair de qualité, ils sont étanches et faciles à nettoyer, tout en étant extrêmement confortables.

Matériaux solides & durables

Nous les aimons au bord de la piscine, dans un coin tranquille du jardin, dans les chambres d'enfants, sur votre terrasse ou dans la salle de télévision. Disponibles dans un large éventail de couleurs et de tons pour s'adapter à une variété d'intérieurs, nous pensons que nos poufs sont un ajout génial et facile à vivre pour n'importe quelle maison. La poignée en sangle peut également être utilisée pour l'accrocher au mur et faciliter le rangement.

Filter
6 products

6 products


Founded in 2010, Basil Bangs designs premium outdoor homewares that inspire the imagination and enrich life in nature. With a focus on superior materials, bold geometries and uncompromising quality, the company has established a creative legacy transforming art into practical coastal essentials to be enjoyed inside, outside and every day.

A beanbag for your patio & backyard

Contemporary, portable and durable, Basil Bangs' beanbags are the perfect partner for flexible indoor/outdoor lounging. Featuring a durable and UV-stable outdoor acrylic fabric, and a quality heavy-duty zip, they are spillproof and easy to clean as well as supremely comfy.

Strong, durable materials

We love them poolside, in a quiet corner of the garden, in kids' rooms, on your deck or in the TV room. Coming in an array of colours and tones to suit a range of interiors, we think they are an awesome, easy-going addition to any home. The webbing handle can also be used to hang it up on the wall for easy storage too.